Politique de retour et remboursement

Durée de retour
Notre politique dure 14 jours . Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé , dans l' état d'origine et dans son emballage d'origine .


Retours non acceptés pour :

  • Denrées périssables (aliments, fleurs, journaux, magazines)
  • Produits intimes ou sanitaires
  • Matières dangereuses
  • Liquides ou gaz inflammables

Autres articles non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de soins personnels ou de santé

Pièces requises :

  • Reçu ou preuve d'achat obligatoire

Ne renvoyez pas le produit au fabricant.


Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevez un email confirmant la réception et vous informant de l'acceptation ou du refus de votre remboursement.
Si approuvé, le remboursement sera automatiquement traité via votre moyen de paiement d'origine sous quelques jours.


Remboursements retardés ou manquants

  1. Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
  2. Contactez ensuite votre société de carte bancaire.
  3. Puis votre banque (délai de traitement possible).

👉 Si le remboursement n'apparaît toujours pas : contactez-nous à contact@huntrix.fr


Articles vendus (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables.
Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.


Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés à la réception.
📩 Pour demander un échange : envoyez-nous un email à contact@huntrix.fr
📦 Adresse d'expédition : France


Cadeaux

🎁 Si l'article vous a été directement envoyé en tant que cadeau, vous recevrez un bon d'achat équivalent une fois l'article retourné.
Si l'article a été commandé par une autre personne, le remboursement sera effectué au profit de l'acheteur initial.


Expédition des retours

📬 Retournez vos articles à l'adresse suivante :
France (adresse à compléter selon ta logistique réelle)

🚚 Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits du montant remboursé.

📦 Pour tout article supérieur à 75 € , nous vous recommandons un service de suivi ou une assurance colis.
Nous ne garantissons pas la réception du retour sans preuve d'expédition.